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Profil de l'établissement

BTS - Services - Banque conseiller de clientèle - en apprentissage

Expression française - Ecrit : 4h
Langue Vivante 1- Ecrit : 2h

Langue Vivante 1 - Oral : 20 min
Gestion de la relation client - Oral : 40 min
Développement et suivi de l'activité commerciale :
- Etude de cas - Ecrit : 4h

- Analyse de situation commerciale - Oral : 30 min
Environnement économique, juridique et rganisationnel de l'activité bancaire - Ecrit : 4h
Certification professionnelle AMF - Ecrit 2h


Epreuve Facultative - Langue Vivante 2 - Oral : 20 min



Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises et à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences pour travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale
Etre capable d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
S'intéresser aux activités relevant des secteurs financier et bancaire
Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

Entrée dans la vie active :

- Chargé de clientèle
- Gestionnaire de patrimoine
- Gestionnaire de portefeuille client
- Opérateur de marchés
- Conseiller financier


Poursuite d'études en BAC+3
Inscription aux concours de la fonction publique cat. B
Concours d'entrée en écoles de commerces

 


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