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BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client

La formation, d'une durée de 2 ans, inclut 16 semaines de stage en entreprise.

 

Culture Générale et Expression

Communication en langue vivante étrangère

Culture économique, juridique et managériale

Culture économique, juridique et managériale appliquée

Relation client et négociation vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Atelier de professionnalisation

Enseignement facultatif

Communication en langue étrangère 2 (sous réserve)

 

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Attendus complémentaires de cette formation

 

 

 

Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

 

Licences professionnelles

Écoles Supérieures de Commerce

Accès à l'enseignement supérieur universitaire

France
Site web