Le Chargé de Recrutement et Conseils en Ressources Humaines exercera des fonctions au sein des services Ressources Humaines dans les entreprises diverses : Agence d’emploi, Etablissement et Centre de formation, Société de conseil et/ou de services, Service des Ressources Humaines et dans toute entreprise ayant un nombre important de salariés à gérer.
Vous serez en mesure d’assurer le développement d’une activité de placement temporaire ou permanent dans l’emploi et la gestion quotidienne des ressources humaines, de conduire et d’organiser le recrutement.
Vous recherchez le contact à travers un métier où votre présence compte. La rigueur, l’analyse, le relationnel, la gestion sont les qualités nécessaires pour ce métier.
Etre titulaire d’un BAC +2 validé ou justifiant d’un niveau bac+2 et de 1 an d’expérience professionnelle minimum dans le domaine (hors contrat d’alternance)
Avoir les qualités suivantes :
Après l'obtention de votre BACHELOR CHARGE DE RECRUTEMENT ET CONSEILS EN RESSOURCES HUMAINES vous pouvez poursuivre vos études avec le MASTER MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES