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Profil de l'établissement

BTS - Services - Management Commercial Opérationnel

Développement de la relation client et vente conseil, Animation et dynamisation de l'offre commerciale, Management de l'équipe commerciale, Gestion opérationnelle, Culture économique, juridique et managériale, Culture générale et expression, Anglais.

Enseignements facultatitfs (options) :

Parcours de professionnalisation à l'étranger.

Espagnol

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
Disposer d'une appétence pour le conseil client, la mise en avant  des produits, l'animation d'une équipe, la valorisation d'un lieu de vente
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale, ainsi qu'à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe dans le cadre d'une démarche de projet
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Être capable d’adopter des comportements et des codes professionnels

Attendus complémentaires de cette formation

Un niveau correct est attendu avec une implication régulière sans bavardage ni absence

Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

Licence professionnelle, Bachelor et école de commerce


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