Bonjour Visiteur
France
Grand Est - Haut-Rhin
Site web
Profil de l'établissement

BTS - Services - Management Commercial Opérationnel - en apprentissage

1350 heures de cours réparties sur 2 années scolaires

Présence en centre de formation 1 à 2 jours par semaine

Journées de 8h de cours

3 BTS blancs répartis sur les deux années de formation

Ateliers professionnels réguliers

 

Voir programme sur https://imt-formation.fr/formation/bts-mco-management-commercial-operationnel/

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
Disposer d'une appétence pour le conseil client, la mise en avant  des produits, l'animation d'une équipe, la valorisation d'un lieu de vente
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale, ainsi qu'à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe dans le cadre d'une démarche de projet
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Être capable d’adopter des comportements et des codes professionnels
Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

- Bac+3 Responsable Marketing Commercial et Expérience Client (RM2C) 

- Bac+3 Chargé(e) de développement des Ressources Humaines (CDRH)

- Bac+3 Banque Assurance


France
Grand Est - Haut-Rhin
Site web