Bonjour Visiteur
France
Hauts-de-France - Nord
Site web
Profil de l'établissement

BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client

Ici le lien de la page dédiée au BTS NDRC et aux bachelors sur notre site lasallelille.com

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Attendus complémentaires de cette formation

Le BTS est addossé à plusieurs bachelors BAC +3 intitulés au sein de l'Institution : 

 

- " Responsable du développement et du pilotage commercial (WEB MARKETING), formation en alternance.

 

- " Chargé de clientèle assurance et banque, formation en alternance"

 

- " Gestion et négociation immobilière " ouverture prochaine sur l'année scolaire 2022-2023"

 

Au cours des deux premières années de BTS, le candidat pourra suivre des modules complémentaires pour accéder à la troisième année de Bachelor. 

 

Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

Des bachelors, titre RNCP, niveau 6

Une licence professionnelle pour atteindre un niveau BAC + 3 puis travailler (ex : Banque assurances / Commerce et distribution....).

Une licence généraliste (exemple sciences de gestion) pour ensuite envisager une poursuite d'études vers un niveau master.

Une école Supérieure de Commerce et Gestion (Master 2) via les concours d'admission parallèles.


France
Hauts-de-France - Nord
Site web