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Profil de l'établissement

BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

- Culture générale et expression
- Anglais
- Culture économique juridique et managériale

- Relation client et négociation vente

- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Atelier de professionnalisation

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Attendus complémentaires de cette formation

Candidats de moins de 29 ans éligible au contrat d'apprentissage.

Titulaires d'un Bac général, professionnel ou technologique.

 

Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

VOTRE FUTUR METIER
Manager des équipes commerciales
Chef des ventes
Conseiller de clientèle
Agent commercial
Promoteur des ventes
Prospecteur
Responsable de secteur

 

Une formation professionnelle, en alternance, qui privilégie l'approche métier. La formation est validée par un examen ponctuel (Education nationale) avec des actions professionnelles menées en entreprise. Des modules de E-Formation, des actions en situation de travail sont intégrés dans le parcours. La poursuite d'étude est possible.

Taux de réussite supérieur à 90%.

 

Informations complémentaires et indicateurs de résultats sur le site internet : www.reunion.cci.fr

 

La poursuite d'études est possible vers un bac +3 (niv 6)

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