Bonjour Visiteur
France
Grand Est - Moselle
Site web
Profil de l'établissement

BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

Trois pôles : 

relation client et négociation vente

relation client à distance et digitalisation

relation client et animation de réseaux

16 semaines de stage

missions commerciales ponctuelles

Culture générale et expression

langue étrangère anglais

culture économique, juridique et managériale

atelier de professionnalisation

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Attendus complémentaires de cette formation

Sont pris en compte pour l'examen des voeux :

- Le type de cursus initial

- L'ensemble des résultats et des appréciations de classes de première et de terminale, notamment les compétence en expression écrite et oral (français et anglais)

- Les notes du baccalauréat et les éventuelles mentions

- Le contenu de la lettre de motivation

Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

Vendeur, représentant

conseiller commercial

technico-commercial

marchandiseur

chef de secteur..


France
Grand Est - Moselle
Site web