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Profil de l'établissement

BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

Programme de la formation BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clientl :

- Culture générale et expression

- LV1 anglais (écrit/oral)

- Culture économique, juridique et managériale

- Relation client et négociation- vente

- Relation client à distance et digitalisation

- Relation client et animation de réseaux 

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client prépare à exercer des métiers nombreux et variés sein de 3 domaines de la vente : l'activité commerciale, la relation client et le management.

 

- Prospecteur/téléprospecteur

- promotoeur/animateur des ventes

- Animateur réseau

- Conseiller/chargé de clientèle

- Courtier/négociant

- Cendeur spécialisé

- Responsable des ventes

- responsable d'équipe de prospection

- Superviseur des ventes

Etc. 

 

Le titulaire du BTS N.D.R.C peut poursuivre ses études en licence professionnelle, notamment : 

 

- La licence pro e-commerce et marketing numérique

- La licence pro e-commerce et stratégie digital

- La licence pro commerce international

- La licence pro management et gestion de la relation client 


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