Bonjour Visiteur
France
Site web
Profil de l'établissement

BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

le contenu est conforme au référentiel national

la formation se déroule en contrat d'apprentissage ou de professionalisation sur une durée de 24 mois avec un rythme de une semaine en entreprise et une semaine sur le centre de formation avec des semaines du lundi au vendredi

Rentrée : Septembre 2022

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

Toute pousuite d'études post BTS en Licence, Bachelor

les débouchés du BTS sont nombreux :

 essentiellement dans entreprise qui souhaitent du commercialiser un produit ou un service : animateur de vente , conseiller clientèle , attaché commercial responsable de secteur, négociant....


France
Site web