Bonjour Visiteur
France
Occitanie - Aveyron
Site web
Profil de l'établissement

BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

Semaine de cours en semaine complète avec de l'enseignement professionnel (dossier en entreprise) et enseignement général (économie, CGE, gestion, L.V....)

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

Possibilité de poursuivre en 3ème année ou d'intéger le monde du travail.


France
Occitanie - Aveyron
Site web