Le titulaire du BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable.Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C...) quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation).
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Culture générale et expression
Communication en langue vivante étrangère
Culture économique, juridique et managériale
Organisation
Alternance entreprise /centre de formation, 1350 h en centre de formation sur 2 ans.
Lundi/mardi en formation, le reste de la semaine en entreprise (35h/semaine) avec une semaine complète par mois en formation.
Il est impératif de nous contacter par mail: gretanisere@ac-grenoble.fr, pour un accompagnement personnalisé dans la recherche de votre contrat d'apprentissage.
-Licences Pro et générales de la filière, poursuite en Master possible
-Insertion professionnelle immédiate