BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
CONTRAT APPRENTISSAGE
RYTHME FORMATION ALTERNEE : 2 jours formation / 3 jours entreprise
PROGRAMME FORMATION SUR 1356 HEURES EN 2 ANNEES
PROGRAMME
1. CULTURE GENERALE ET EXPRESSION FRANCAISE
2. ANGLAIS
3. CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGERIALE
4.MATIERES PROFESSIONNELLE ( négociation,management, relation client et apprentissage des outils numériques)
5. SUIVI DOSSIERS PROFESSIONNELS
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
POURSUITE D'ETUDE EN BACHELOR, LICENCE MARKETING NEGOCIATION
DEBOUCHES : Vendeur, chargé d'affaires, négociateur, conseiller commercial