Bonjour Visiteur
France
Grand Est - Haut-Rhin
Site web
Profil de l'établissement

BTS - Services - Support à l'action managériale - en apprentissage

1350 heures de cours réparties sur 2 années scolaires

 

Présence en centre de formation 1 à 2 jours par semaine (lundi/mardi)

 

Journées de 8h de cours

 

3 BTS blanc répartis sur les deux années de formation

 

Ateliers professionnels réguliers

Niveau de diplôme obtenu

Attendus nationaux

Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale
Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
Disposer de compétences dans au moins deux langues vivantes étrangères
S'intéresser au management des entreprises et à leur environnement économique et juridique
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques
Niveau de formation requis

Possibilités de poursuite d'études et/ou débouchés professionnels

- Bac+3 Responsable Marketing Commercial et Expérience Client (RM2C)

 

- Bac+3 Chargé de développement des Ressources Humaines (CDRH)

 

- Bac+3 Conseiller clientèle multicanale en Banque et Assurance (BA)


France
Grand Est - Haut-Rhin
Site web