Vous êtes 1 semaine en formation au CFA et 1 semaine en entreprise.
Le contenu de la formation se décline comme suit:
Domaine professionnel
> gestion de la relation clientèle touristique
> élaboration d'une prestations touristiques
> tourisme et territoire
>gestion de l'information touristique
> cadre organisationnel et juridique des activités
touristiques
> atelier de professionnalisation
Domaine général
> culture générale et expression
> anglais
> espagnol
Disposer de compétences relationnelles à mobiliser dans les métiers propres au secteur du tourisme
Capacité à évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Disposer de compétences pour travailler en équipe pour la réalisation de projets
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale, en langue française et au moins dans deux langues vivantes étrangères (dont l'anglais)
S'intéresser au management des entreprises et à leur environnement économique et juridique
Avoir une bonne culture générale, en particulier en histoire et en géographie
Licence Professionnelle