Volume horaire de formation: 1350 heures
Modalités pédagogiques:
- 2 jours par semaine en entreprise la première année, 2 jours de cours et 1 journée de travail d'approffondissement
- 3 jours par semaine en entreprise la deuxième année
Enseignements Techniques et Professionnels
Gestion de la relation client touristique
Tourisme et territoires
Élaboration d'une prestation touristique
Tourismatique
Gestion de l'information touristique :
spécialisation de classe en 2ème année
multimédia
Atelier de professionnalisation
Enseignements Généraux
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère A (Anglais) et B
(Allemand ou Espagnol)
Projets Professionnels
Gestion de l'information touristique Gestion de la relation clientèle touristique
Bachelor Commerce et Marketing - Majeures : Négociation/Vente, International, Tourisme ou Banque/ Assurance/Patrimoine
Bachelor Communication Digitale
Passerelle envisageable en écoles de commerce, licences professionnelles ou licences générales universitaires