Contenu et organisation des enseignements
Exemples de modules d'enseignement, chaque module étant composé de 2 à 3 matières
ANNÉE 1 : Comprendre le métier, développer votre curiosité et sens de l'analyse - Stage de 4 mois en France ou à l'International
ANNÉE 2 : Apprendre à argumenter avec pertinence et stimuler sa créativité - Stage de 4 mois en France ou à l'International. Possibilité de mobilité internationale sur un semestre.
ANNÉE 3 : Prendre des décisions et développer son audace - Stage de 6 mois en France ou à l'International
ANNÉE 4 : Orienter son expertise - Stage de 6 mois ou management training de 12 à 18 mois à l'international
La 4ème année offre la possibilité de choisir une spécialisation ciblée
Donnée non disponible pour cette formation.
LE BACHELOR (Hons) MANAGEMENT INTERNATIONAL DE LA RESTAURATION
Diplôme en Management de l'Hôtellerie et Restauration Bac+4 visé*, classé n°1 en France par Eduniversal depuis 2009
Le Bachelor (Hons.) en management international de la Restauration est un programme en 4 ans qui forme les futurs leaders et experts de la Restauration, secteur d'activité dynamique et innovant qui réunit une large diversité de métiers en France et dans le monde: de la restauration rapide à la restauration traditionnelle, de la street food à la gastronomie, de la restauration d'hôtel à la restauration embarquée, de la restauration commerciale à la restauration collective.
Notre pédagogie de l'expérience vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour un management responsable et créatif dans un environnement international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour construire votre projet personnel et professionnel, gagner en confiance en vous et développer votre sens du leadership.
*par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation
Parution au journal officiel du 29 août 2019
OPPORTUNITES DE CARRIERE
POURSUITE D'ETUDES : le diplôme visé Bac+4 permet d'accéder en Master 2 et notamment en MSc. In International Hospitality Management délivré conjointement par EMLyon Business School et l'Institut Paul Bocuse