Bonjour Visiteur
France
Occitanie - Tarn-et-Garonne
Site web
Profil de l'établissement Stand

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs :

  • Maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication
  • Utilisation généralisée de différentes plateformes des réseaux sociaux et des autres moyens commerciaux
  • Mettre en place une stratégie omnicanale
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Animer la relation client digitale

Les atouts de la formation :

  • Accompagnement personnalisé et suivi dans la recherche d’entreprise pour l’alternance, aide à la rédaction de CV et préparation aux entretiens
  • Contrôles continus réguliers + 4 BTS blancs en condition réelle d’examen
  • Communication des offres d’emploi de nos entreprises partenaires

 

Niveau de diplôme obtenu

Public : 

  • Contrat d’apprentissage/professionnalisation
  • Période Pro A ou CPF projet de transition professionnelle
  • Demandeurs d’emploi
  • Stage alterné

Prérequis : 

Titulaire du baccalauréat ou bénéficier d’une VAP Pré-inscription sur www.b2m-formation.com Tests en ligne et entretien (présentiel ou à distance) Rentrée décalée possible jusqu’à novembre.

Qualté requises : 

Excellente présentation, aisance relationnelle, dynamisme et enthousiasme, résistance au stress, goût du challenge.

Niveau de formation requis



Carrières professionnelles :

  • Commercial terrain
  • Chef Adjoint de département
  • Chef adjoint des vente
  • Chef adjoint de produit
  • Responsable Adjoint d’agence
  • Responsable Adjoint de Centre de profit
  • Responsable Adjoint secteur

France
Occitanie - Tarn-et-Garonne
Site web